L'Espagne se dirigera vers la Russie à l'été 2018 à la recherche de son deuxième titre de Coupe du monde et ils ont sorti le tout nouveau kit pour l'occasion. Vous pouvez également acheter maillot de foot Coupe du monde 2018 pour montrer votre soutien à votre équipe favorite.

La nouvelle édition de l'Espagne, qui a radicalement changé par rapport à son ancien kit maison, présente un motif géométrique qui descend verticalement du côté droit du devant du maillot. Les couleurs dans le motif sont jaune, bleu et rouge, qui se fond dans la base rouge du reste de la chemise. Alors que le précédent maillot de la maison comportait trois fameuses bandes Adidas de chaque côté du torse, elles ont migré vers les épaules de la nouvelle chemise. maillot Espagne Coupe du monde 2018 à vendre boutique en ligne.

Peut-être inspiré par les maillots bleu clair de l'Espagne, le nouveau kit de la Coupe du Monde Espagne 2018 est «Halo Blue», un gris très clair, presque blanc. Adidas combine cette couleur de base avec des applications rouges vives frappantes. Compléter le look unique de la chemise de l'Espagne Coupe du monde 2018 est une impression graphique all-over inspiré des années 1980.