Antoine Griezmann a inscrit son quatrième but lors de la campagne de Ligue des Champions 2018/19 mercredi soir, alors que sa frappe à la 24e minute donnait l'avantage à l'Atletico Madrid de l'emporter 2-0 contre Monaco. maillot Atletico Madrid personnalisé 2018/19 à la vente boutique en ligne.

Madrid en hausse 2-0 contre Monaco. Après avoir également marqué deux buts contre le Club de Bruges et un de plus contre le Borussia Dortmund, le Français a maintenant officiellement plus de buts en Ligue des champions que dans la Liga Santander. Vous pouvez également acheter le maillot Griezmann enfant pour montrer votre soutien.

L'attaquant est entré dans cette partie avec trois buts nationaux à son actif, qu'il a inscrits contre Rayo Vallecano, Huesca et Leganes. maillot de foot pas cher de haute qualité!

Maintenant, grâce à une superbe pièce d'Angel Correa, Griezmann se fait un nom en compétition européenne. En plus de ses quatre buts, il a également aidé le but de Diego Costa contre Monaco en septembre.

Sur les cinq matches que l'Atletico Madrid a disputés jusqu'à présent dans la Ligue des champions, le Français a maintenant été directement impliqué dans cinq buts.