Le Paris Saint-Germain offrirait à Kylian Mbappe un nouveau contrat qui ferait de lui le joueur le plus généreux du football mondial. maillot de foot pas cher en vente boutique en ligne.

Le jeune a effectué un transfert d'une valeur de 167 millions de livres sterling au Parc des Princes de l'AS Monaco en 2017. Maintenant qu'il en est à sa troisième saison au PSG, des rapports indiquent que Mbappe ne signera pas de nouveau contrat à Paris et achètera plutôt son déménagement vers le Real Madrid. Vous pouvez également acheter le maillot de foot Paris Saint-Germain 2019/20 pour montrer votre soutien.

Cependant, selon un rapport publié en Espagne, les champions de Ligue 1 sont prêts à payer à Mbappe une somme énorme de 44 millions de livres sterling par an pour engager son avenir à long terme dans le PSG.

Lionel Messi, actuellement le plus gros gagne-pain au monde, recevrait une somme annuelle de 35 millions de livres, tandis que Neymar et Cristiano Ronaldo ont tous deux un contrat leur permettant de gagner 26,3 millions de livres.