Ce n’est un secret pour personne que Robert Lewandowski envisageait sérieusement de quitter le Bayern Munich pendant les saisons 2017/2018 et 2018/2019. maillot de foot pas cher en vente boutique en ligne.

S'adressant aux journalistes lors de la cérémonie du Ballon d'Or à Paris, M. Lewandowski a avoué qu'il était intéressé par un déménagement dans la capitale espagnole avant même de quitter le Borussia Dortmund pour le Bayern en 2014. Il a admis: «Il y a cinq ou six ans, il y a aussi Il y avait quelque chose ... dans l'air. "Maintenant, cependant, il dit:" Il est trop tard. J'ai 31 ans. Je veux jouer encore quelques années. »Il prévoit en outre de remporter des trophées avec le Bayern Munich. Vous pouvez également acheter le maillot de foot Real Madrid 2019/20 dans notre boutique.

Cette saison, l’as de la Pologne fait partie de sa vie, ayant déjà marqué 27 buts sur un total de 20 participations, toutes compétitions confondues. Après avoir marqué 16 buts en Bundesliga, Lewandowski est sur le point de battre le record de Gerd Muller avec 40 buts inscrits en une seule saison.